Bitcoin reprend 11k $ – Des analystes qui renforcent encore plus pensent que 20000 $ sont en vue

Au moment d’écrire ces lignes, Bitcoin se négocie au prix de 11026 $, qui a été atteint pour la première fois au cours des dernières 24 heures . Toute la communauté des crypto-monnaies, en particulier les utilisateurs de Bitcoin sur Twitter, a tweeté sans relâche sur la hausse des prix tant attendue.

À l’heure actuelle, Bitcoin fait partie des tendances mondiales de Twitter avec plus de 100000 tweets de la communauté

Indépendamment des baisses constantes, les analystes sont toujours très confiants que le grand taureau fera un croisement, et cela se reflète dans le graphique de trading Bitcoin Up en direct.

Le graphique en chandeliers d’un jour reflète le mouvement bâclé de Bitcoin depuis le moment où Bitcoin a atteint 10000 dollars le 27 juillet à 16h00 (UTC) et est passé à 10300 dollars. Pendant les deux heures suivantes, les ours ont testé leur chance mais n’ont pas pu tenir bon alors que le léger retournement haussier a orienté le rallye.

Le 27 juillet, Bitcoin a franchi les niveaux de résistance de 10600 $ et 10800 $ et a atteint 11000 $. Le plus haut quotidien de tous les temps était de 11256 $, une baisse moyenne a envoyé Bitcoin en dessous de ce prix, mais la fourchette de prix de 11000 $ était toujours maintenue jusqu’à 8h00 (UTC).

L’élan a été perdu peu de temps après et une autre baisse à 10700 $ a été observée. Depuis lors, les taureaux ont du mal à rester à flot, mais le pouvoir a été échangé séparément entre les taureaux et les ours. Bien que l’impulsion des ours ne soit pas assez forte pour tirer le gros taureau sous la barre des 10000 $, au moins dans les prochaines heures, les taureaux devront maintenir la barre des 10500 $ comme niveau de support minimum ou Bitcoin pourrait retester le support précédent. Atteindre le plus haut de 11500 $ pourrait arriver de si tôt. Les prochaines 24 heures pourraient mettre Bitcoin en mouvement pour 12000 USD ou les prix pourraient s’échanger entre 11000 USD et 10000 USD si le marché évolue de travers.

Pendant ce temps, les analystes affirment fermement qu’un prix de 20 000 $ pourrait être atteint le plus tôt possible

À la fin du mois de juillet, les analystes sont plus optimistes que jamais. L’analyste populaire MoonCarl a tweeté plus tôt dans la journée, affirmant que le marché baissier était terminé. Si tel est effectivement le cas, Bitcoin peut s’échanger au-dessus de 10000 USD le reste de l’année.

L’éditeur de Kraken, Pete Rizzo, a également déclaré que la course de taureaux en cours pendant cette période se traduisait par l’entrée de Bitcoin dans un «territoire inconnu».

MoonCarl s’est terminé avec un autre tweet audacieux qui est repris par beaucoup. Mais que Bitcoin atteigne ou non 20000 $ dans les mois à venir, les taureaux contrôlent à nouveau largement le marché et de nouveaux sommets sans précédent peuvent être atteints à partir de maintenant.